Friday, May 26, 2017

Bonjour les Français!

(Note to English speakers: 44% of my page reads came from France in the last month. Gotta speak to the customers! More English posts will come, so sit tight.)

Bon, je regarde les statistiques, et mes lecteurs proviennent largement de France.

Figure 1: Rally and EU road cars (and an Impala)
Depuis le tout début de ce blogue en février 2014, les français représentent en moyenne 21% de mes chers lecteurs fidèles. Parmi mes autres chers lecteurs fidèles: les lecteurs des É.-U. (23%), de la Russie (!) (18%) et du Canada (17.5%).

Figure 2: Le Mans
Parfait. Je ne sais pas ce que veulent les Russes, mais bon. Je ne me plains pas.

Figure 3: Customs and hot rods
Par contre, pour le mois dernier, le pourcentage de lecteurs français remonte à 42%.

Figure 4. Trucks, Trucks, Trucks
Alors qu'est-ce que vous voulez, vous, les Français, quand vous lisez un blogue comme celui-ci? Je serais très heureuz de dédier à vos intérêts, de temps en temps, des contributions au bloque. Voitures françaises? kits de compagnies françaises (Heller, Profl 24)? kits de voitures Le Mans ou rallye? J'ouvre le dialogue: Communiquez avec moi par le truchement du bouton 'Comments' (pour des commentaires qui pourraient devenir publiques) ou par courriel pour des conversations privées: tbrowne.mtl (a) gmail.com. Je ferai de mon mieux pour vous répondre, en privé ou en publique.

Figure 5. The Japanese collection (and a couple of flat heads)
Vivement la conversation! J'attends vos commentaires.

No comments:

Post a Comment